Trois petits déjeuners pour l’été

Avec l’été on a envie de plats plus légers et plus frais. De plus avec 后宫嫔妃开裆裤全肉h deux 女局长双乳高耸a片 detox que j’ai déjà publié (Sport + compléments alimentaires et 夜巴黎直播é) j’ai voulu vous proposer des recettes pour éviter de trop mal manger avec l’été.

Avant toute chose je tiens à vous dire que je n’aime pas 后宫嫔妃开裆裤全肉h œufs non mélangés ex omelettes. J’ai donc adapté mes recettes à mes goûts !

DSC_5216

Aujourd’hui on va donc parler des petits dej aujourd’hui et je vous retrouverai chaque semaine pour la suite !

 

后宫嫔妃开裆裤全肉h Petits déjeuners

  1. Smoothie vitaminé

DSC_5111

Pour ce smoothie j’ai tout simplement mis une orange (ou un verre de jus d’orange), un yaourt fromage blanc, un verre de framboises congelés et une banane dans un mixeur. Et hop c’est fini !!! Il faut bien mixer pour que ça soit bien onctueux et qu’il n’y ai pas de morceaux.

Je mets le mélange dans un verre et hop je file au soleil pour mon premier bain de soleil de la journée.

DSC_5110

 

  1. Gaufre myrtil后宫嫔妃开裆裤全肉hDSC_5112

 

Quand j’ai vraiment faim le matin j’adore faire cette recette très simple, je fais de la pâte à gaufre et j’y ragoute des myrtil后宫嫔妃开裆裤全肉h. Je mets cette pâte dans le gaufrier. Je mets ensuite dessus une boule de glace à la vanille et des framboises. C’est petit dej délicieux et tellement agréable à faire quand on se lève un peu tôt et que l’on a faim !!

Je prends avec ce pancake un verre de jus d’orange bien frais.DSC_5115

 

  1. Muesli et yaourtDSC_5161

Pour la recette suivante je mets du yaourt grec dans un bol et j’y rajoute du muesli au chocolat. Je prends avec ce petit déjeuné très simple un verre de jus d’orange ou un smoothie similaire à celui expliqué précédemment.

DSC_5162

ET voilà pour ces quatre idées de petits déjeuners, je pense que c’est assez simple mais pour ma part j’adore pour l’été !!

 

Et vous quels sont 后宫嫔妃开裆裤全肉h petits déjeuners que vous aimez en été?

 

logo bas de page

 

 

Lola

Et toi, qu'en penses-tu?